Tous les produits SONY vendus par SONY CENTER Luxembourg bénéficient de la garantie officielle SONY valable dans le réseau officiel SONY. Cette garantie est valable partout en Europe pour une durée de deux ans.
Nos produits sont identiques à 100% à ceux vendus dans le réseau français, belge, allemand, italien ... et sont conformes aux réglementations Européennes en vigueur.
Nous appliquons depuis 1er janvier 2002 les droits étendus du consommateur lors d'achats de biens de consommation qui transpose la Directive Européenne 1999/44/EG
Si au cours de la période de garantie, le produit acheté auprès de Sony Center s'avère défectueux en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, Sony procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l'appréciation de Sony) de l'appareil ou de ses pièces défectueuses, et selon les conditions définies ici.
Sony se réserve le droit (à sa seule appréciation) de remplacer des pièces détachées des produits défectueux.
Pour les téléviseurs à partir de 48'', il n'est pas nécessaire de nous retourner votre TV défectueuse. Il vous est possible de vous adresser à Sony France, ou Sony Belgique ( Sony de votre pays ) car la garantie Sony européenne inclue les services de dépannage avec déplacement à votre domicile ! L'intervention éventuelle aura lieu directement chez vous.
Pour les autres modèles de TV, la prise en charge peut se faire dans le Centre agrée Sony de votre choix ou auprès de Sony Center Luxembourg.
Cette garantie ne couvre ni les frais de transport, ni les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération de votre produit dans notre magasin.
Cette garantie s’applique uniquement si le produit défectueux est présenté durant la période de garantie légale, accompagné de la facture ou du reçu d’origine Sony Center Luxembourg (sur lesquels sont indiqués la date d’achat, le modèle de l’appareil). Sony se réserve le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles.
Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant sur le produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.
Cette garantie ne couvre pas les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation personnelle ou privée normale.
Sony garanti que ses produits sont exempts de défaut électronique et de fabrication, et ce, pour une période de DEUX ANS à compter de la date d'achat pour les produits consumer.
Cette garantie s’applique au produit Sony, conformément au "document d’information sur la garantie européenne SONY" joint à votre produit, à condition que celui-ci ait été acheté dans la Région d’application de la garantie.
Sony garantit que le produit est exempt de défauts de matière et de fabrication à la date d’achat pour une période de DEUX ANS à compter de cette même date. La société Sony qui, dans votre pays, fournit et honorera cette garantie, est mentionnée sur cette carte ou sur le dépliant qui l’accompagne, sous le nom du pays en question.
Si, au cours de la période de garantie, le produit s’avère défectueux en raison d’un défaut de matière ou de fabrication, Sony ou un membre de son RSAVA ( Centre Technique Agrée ) dans la Zone d’application de la garantie, procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l’appréciation de Sony) du produit ou de ses pièces défectueuses, sous réserve des conditions ci-dessous. Sony et les membres de son RSAVA se réservent le droit de remplacer les pièces ou produits défectueux par des pièces ou produits neufs ou révisés en usine. L’ensemble des pièces et produits remplacés deviendront la propriété de Sony.
Votre garantie ne couvre pas les dégâts causés par :
Pour de plus amples informations, consultez les conditions générales de la garantie Sony
Des produits, tels que les lampes et batteries, sont assortis d'une garantie limitée (3/6 mois). Pour en savoir plus, consultez les conditions générales de la garantie Sony de votre appareil.
Si vous avez des questions sur la période de garantie ou la réparation un produit PlayStation®, consultez le site www.playstation.be.
Sony garanti dans toute l'Europe pendant 24 mois les camescopes Professionnels et 36 mois les projecteurs avec le contrat PrimeSupport.
Cette extension de garantie ne fait pas obstacle à l’application des dispositions de la loi du 21 avril 2004 relative à la garantie de conformité et des dispositions du Code civil relatives à la garantie.
Notre société est revendeur officiel de la marque SONY, à ce titre nous achetons nos produits dans le réseau officiel SONY. Les produits que nous proposons sont donc tous conformes aux réglementations Européenne en vigueur et sont tous marqués par le logo CE.
ELECTRO-HAUSER / Sony Center Luxembourg
5 rue Léon Laval L-3372 Leudelange
Vous avez une question, besoin d'aide? Contactez-nous par E-mail, par téléphone 00352 48 16 60 399 et via le chat
Du Lundi au vendredi de 9h00 - 18h30 et le samedi de 10h00 - 18h00