Reflex Sony, glossaire technologique

Reflex Sony, glossaire technologique

Protection anti-poussière
Tous les reflex Alpha sont dotés d’un système anti-poussière spécial permettant de minimiser l’impact des poussières qui s'introduisent dans le body de l'appareil lors des changements d'objectif. Le capteur est protégé par un traitement spécifique antistatique qui le protège de la poussière. Chaque fois que vous éteignez votre reflex Alpha, un système de vibrations élimine les poussières du capteur.

Photo TV HD
Vous pouvez raccorder tous les nouveaux appareils photo Alpha et la nouvelle génération d’imprimantes photo à votre téléviseur BRAVIA via une connexion HDMI, ce qui vous permet de bénéficier non seulement d’une qualité numérique optimale, mais également des meilleurs paramètres photo sur votre téléviseur BRAVIA. Vous obtenez des couleurs plus naturelles et intenses que jamais!

La meilleure qualité d’image jamais réalisée
Sensibilité à la lumière très élevée jusqu’à ISO 12800 avec double réduction du bruit pour des photos naturelles avec une excellente résolution et des couleurs parfaites, même en cas de faible éclairage.

Smile Shutter
Smile Shutter réagit automatiquement lorsque le sujet de la photo sourit: avec une valeur réglable à laquelle la photo doit être prise et l’affichage sur l’écran du Smile Level.

High Dynamic Range
Avec le nouveau mode HDR automatique, vous pouvez prendre des photos avec une portée dynamique particulièrement élevée en groupant automatiquement deux expositions et en définissant de manière détaillée des parties davantage éclairées et des ombres.

Full Frame
Le capteur de l' 900 est fabriqué exclusivement depuis la base pour la photographie plein cadre 35 mm. Le processus de production a recours à la technologie brevetée de Sony afin d'obtenir une surface ultra plate pour la totalité du champ d'image. Au lieu d'un seul convertisseur analogique/numérique, le capteur utilise une conversion A/D à colonnes parallèles pour éviter le bruit, en convertissant le plus rapidement possible les signaux analogiques en un format numérique. Une suppression de bruit est appliquée tant avant qu'après la conversion A/D afin que la sortie du signal reste la plus pure possible.

Bionz Image Processing Engine
Un appareil photo reflex Alpha est basé sur un système numérique puissant. Le processeur d’image "Bionz Image Processing Engine" garantit que la lumière captée par le capteur de l'appareil est toujours transformée en images impressionnantes. Ce processeur dédié optimalise les données fournies par le CCD, réduit le bruit et garantit un rendu naturel et vivant des couleurs, avec des gradations tonales riches et des détails précis. Dotés du processeur d’images BIONZ, les modèles Alpha Sony offrent de série une vitesse de 2,5 à 5 images par seconde (selon le modèle). L’ A700 va encore plus loin en combinaison avec le capteur Exmor CMOS, lequel assure entre autres une conversion A/N sur la puce et une double réduction du bruit.

Eye Start
La fonction Eye Start met en route l’autofocus lorsque vous regardez dans le viseur. Il en résulte un gain de temps considérable en termes de mise au point grâce auquel vous ne manquez plus aucune occasion!

Écran LCD clairement lisible
Écran LCD Xtra Fine 3,0 pouces pivotant à 90 degrés avec une résolution de 921.000 pixels, un nouvel écran graphique et un réglage automatique de la focalisation pour des prises de vue Live View simples et intuitives à partir de toute position souhaitée.

Commande intuitive grâce à l’écran graphique
Si vous n’avez jamais utilisé d’appareil photo reflex numérique auparavant, le rapport entre le diaphragme et le temps d’obturation peut s’avérer complexe. Mais avec les explications graphiques s’affichant sur l’écran LCD, vous n’avez plus de soucis à vous faire ! La commande devient très intuitive.Vous pouvez clairement voir à l’écran les réglages d’exposition choisis, et le résultat final.

Smart Teleconverter
La touche ‘Smart teleconverter' permet un agrandissement direct de 1,4x ou 2x d’une simple pression pour rapprocher les objets.

Flashes
Les flashes externes peuvent simplement être montés sur le boîtier de tous les reflex . Pour un effet naturel et professionnel les flashes peuvent être utilisés indépendamment. La technologie de mesure extrêmement précise ADI règle la puissance de sortie du flash en fonction de la distance et de la réflexion du sujet, combinés à l’ouverture de diaphragme et au réglage ISO. Grâce au flash en mode TTL, il est plus facile que jamais d’utiliser un flash sans fil et ainsi d’éviter les ombres ndésirables ou les éclairages artificiels. Pour les prises de vue de natures mortes exigeantes ou les gros plans scientifiques, il existe une gamme de systèmes d’éclairage spécialisés, tels qu’un macro flash ou un flash annulaire.

Partager!

Cet article vous à été utile? Partagez-le!

Une Question?

Vous avez une question, besoin d'aide? Contactez-nous par E-mail, par téléphone 00352 48 16 60 399 et via le chat
Du Lundi au vendredi de 9h00 - 18h30 et le samedi de 10h00 - 18h00