Action se déroulant du 01.04.2024 au 31.03.2025 inclus. Vous pouvez soumettre votre demande de remboursement jusqu'au 31.05.2025 inclus.

Valable uniquement sur les modèles sélectionnés. La barre de son et le téléviseur doivent être achetés chez le même revendeur. Applicable en combinaison avec les téléviseurs Sony à partir de 42 pouces.

PRODUITS PARTICIPANTS :

ModèleRemboursement
HT-S2000€ 50
HT-A3000€ 100
HT-A9€ 300
BAR 8 / HT-A8000€ 200
BAR 9 / HT-A9000€ 300
QUAD / HT-A9M2€ 700

CONDITIONS DE PARTICIPATIONS

1. Cette promotion est une promotion pour le consommateur et est uniquement disponible pour le consommateur qui a acheté le produit. Les demandes de remboursement d’entreprises, d’organisations, d’institutions et de revendeurs sont exclues de cette promotion. Les participants à cette promotion doivent avoir au moins 18 ans ou plus.

2. Cette promotion est uniquement disponible à l’achat de nouveaux produits (c’est-à-dire aucun produit d’occasion, produit retourné ou produits reconditionnés) fourni et distribué par Sony.

3. Achetez l'un des modèles Soundbar action dans les 30 jours suivant l'achat d'un téléviseur Sony à partir de 42 pouces. entre le 1er avril 2024 et le 31 mars 2025

La barre de son et le téléviseur doivent être achetés chez le même revendeur.

4. Connectez-vous à votre compte My Sony via www.sony.be/fr. Si vous n'avez pas encore de compte My Sony, vous pouvez en créer un sur www.sony.eu/mysony. Après votre inscription, vous devez enregistrer votre produit. Pour ce faire, cliquez sur votre profil dans le menu principal et sélectionnez "Enregistrer un nouveau produit".

Vous pouvez ensuite soumettre votre réclamation via https://www.sony.be/fr/promos. Sélectionnez la promotion à laquelle vous souhaitez participer et entrez vos coordonnées.

Pour compléter votre enregistrement, veuillez télécharger les éléments suivants :

a. une photo du numéro de série de la barre de son.

b. une photo de l'écran d'information du système du téléviseur montrant le numéro de série sur l'écran. https://www.sony.be/fr/electronics/support/articles/00273095

c. une photo du reçu d'achat indiquant tous les détails tels que les coordonnées du magasin, les noms des produits et la date d'achat. Les mêmes données (nom, adresse et code postal) doivent figurer sur les factures des téléviseurs et des barres de son.

Les confirmations de commande en ligne ne sont pas acceptées comme preuve d'achat.

5. Vous pouvez demander votre remboursement 30 jours après votre achat.

6. Toutes les demandes de remboursement soumises en relation avec la promotion de remboursement, doivent être reçues au plus tard le 31 mai 2025 à minuit (CET). Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après cette date.

7. Cette promotion s'applique uniquement aux achats effectués auprès des revendeurs officiels Sony participant à cette promotion en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Rendez-vous sur https://campaign.odw.sony-europe.com/redemption/dealers/BE_FR_tvsoundbarWBW_Spring_Dealers_2024.pdf pour une liste des magasins participants. Sony n'accepte pas les demandes de remboursements pour les produits achetés via eBay ou de vendeurs externes comme Amazon, Bol ou 2ememain.

Pour éviter tout doute, Sony acceptera les réclamations provenant d'Amazon Marketplace uniquement si le revendeur est listé comme l'un des revendeurs éligibles pour cette campagne. La réclamation sera rejetée pour tout autre revendeur tiers sur la plateforme Amazon Marketplace.

8. En cas de demande de remboursement incomplète, le participant sera informé par e-mail et il/elle reçoit 14 jours calendrier pour résoudre tous les problèmes et pour envoyer les documents corrects et valides qui sont nécessaires pour la participation.

9. Un maximum de 2 modèles promotionnels peut être réclamé par consommateur. Chaque transaction de vente individuelle doit être soumise comme demande de remboursement séparée.

10. Vous recevrez le montant du retour dans les 30 à 60 jours suivant la soumission de la demande, et à condition que votre soumission réponde à tous les critères. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, nous le ferons dès que possible.

11. Le cashback est transféré en Euro. Si vous fournissez des informations de compte bancaire dans un pays en dehors du pays d'achat, vous acceptez que le montant que vous recevez puisse varier en fonction de la devise locale et du taux de change à la date du paiement. Assurez-vous que votre banque accepte les paiements en Euro - Sony décline toute responsabilité au cas où votre banque n'accepterait pas les paiements dans cette devise ou pour tous frais bancaires associés. Les paiements ne sont effectués que sur des comptes bancaires européens. L'exécution alternative de cashback n'est pas possible.

12. Sony n'est pas responsable de la disponibilité des produits promotionnels au point de vente. Pour participer à cette promotion, le produit doit être acheté, facturé et livré pendant la période de promotion.

13. Les factures fausses, modifiées ou falsifiées sont rejetées et la demande de remboursement correspondante est traitée comme une demande frauduleuse. Si la preuve d'achat indique une date de commande différente de la date d'émission de la preuve d'achat (date de la facture), la date d'achat est déterminée par référence à la date de commande uniquement. Sony se réserve le droit de demander des informations supplémentaires et / ou des pièces justificatives pour vérifier la validité de la demande de remboursement.

14. Aucune réclamation ne peut être faite concernant le cashback liés à un produit retourné au vendeur. Sony peut vérifier les numéros de série auprès du vendeur si le produit est retourné. Si le cashback a déjà été payé pour un produit retourné, Sony a le droit de récupérer le montant.

15. Sony se réserve le droit de refuser la demande de cashback si: (i) nous soupçonnons qu'une demande de remboursement au titre de cette promotion est fausse ou frauduleuse (ii) une demande de remboursement utilise un numéro de série qui a déjà été utilisé dans une promotion précédente ou une demande de remboursement précédente dans le cadre de cette promotion, ou (iii) une personne a fait une demande de remboursement dans une promotion précédente qui était frauduleuse ou autrement en violation des termes de la promotion pertinente. Sony se réserve le droit d'intenter une action en justice contre tout demandeur qui fait intentionnellement une réclamation frauduleuse.

16. Sony se réserve le droit d’annuler ou changer la promotion à tout moment, sans déclaration écrite.

17. Si vous avez des questions, vous pouvez appeler du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 le +32 (0) 27131632 ou contactez-nous via le formulaire de contact en ligne www.sony.be/fr/promo/contact

18. Sous réserve d’erreurs de frappe et d’impression.

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