Du 7 juin 2017 au 30 septembre 2017 inclus, recevez 150€ de remboursement en différé à l’achat d’une Sony PRO PXW-X70 ou PXW-X70/4K.

Conditions de l'action:

Cette action est valable dans la limite du stock disponible sur les achats réalisés entre le 7 juin 2017 au 30 septembre 2017. La date sur le ticket de caisse / la facture faisant foi.

Début de la promotion (produit acheté après cette date, date de facturation) : 07/06/2017
Fin de la promotion (produit acheté avant cette date, date de facturation) : 30/09/2017
Date limite pour réclamer un remboursement en ligne : 31/10/2017
Cette action est valable uniquement sur les produits Sony suivants :

PXW-X70

PXW-X70/4K

- Cette action ne peut pas être combinée avec d’autres actions de Sony et/ou d’autres commerçants concernant le produit acheté.
- Le produit doit être acheté au Sony Center Luxembourg respectivement sur www.sonycenter.lu
- Cette action est valable au Sony Center Luxembourg, respectivement sur www.sonycenter.lu
- Le montant de l'action concerné sera versé par virement bancaire et non en cash.
- Nous vous conseillons de conserver le ticket caisse / la facture de caisse originale.
- Sony se réserve le droit de mettre fin à l’action ou de la modifier, sans communication écrite.
- Vos données sont traitées conformément à la loi sur la protection de la vie privée.
- Sous réserve d’erreurs de frappe et d’impression.

Comment procéder ?

- Achetez l'une des caméras PXW-X70 ou PXW-X70/4K Sony entre le 9 juin 2017 et le 30 juillet 2017.
- Découpez l'étiquette code-barres + Numéro de série original de l’emballage du produit acheté (pas de copie).
- Faites une copie du ticket de caisse ou de la facture.
- Préparer un RIB comprenant votre numéro IBAN et BIC.
- Envoyez les trois documents ( Code-barres originale de l'emballage, copie de la facture et votre RIB ) à l'adresse:

Sony Center Luxembourg
Action CashBack PXW-X70
22, rue Christophe Plantin
L-2339 Luxembourg

Conservez des copies de tous les documents que vous envoyez.

Vous recevrez le montant de la remise, sur votre compte dans les 3 semaines après réception des justificatifs susmentionnés.

Partager!

Cet article vous à été utile? Partagez-le!

Une Question?

Vous avez une question, besoin d'aide? Contactez-nous par E-mail, par téléphone 00352 48 16 60 399 et via le chat
Du Lundi au vendredi de 9h00 - 18h30 et le samedi de 10h00 - 18h00