Livraison offerte pour le Luxembourg :

Les frais de livraison pour le Luxembourg sont offerts pour une simple livraison : Vos articles sont déposés à votre domicile, sur votre lieux de travail ou toutes adresse mentionnée comme adresse de livraison dans votre compte client. ( Mesures sanitaires appliquées ).

Toutes installations et mises en service de vos appareils doivent être convenues avant la livraison. Un forfait main d'oeuvre sera demandé. 

Livraison pour les autres pays :

Le transport de votre commande

En raison de modifications tarifaires, le délai de transport peut être rallongé dans certains cas.

Les commandes sont livrées généralement sous 24h à 48h ouvrables pour la France et la Belgique dès la prise en charge par le transporteur. Sous réserve de disponibilité affichée sur le site et de la réception du paiement. 

Le délai peut varier de 2 à 4 jours pour l'Allemagne et de 2 à 6 jours pour les autres destinations citées ci-dessous.

Nos partenaires qui assurent la livraison de votre commande et TNT / FEDEX ou DHL.

Dès que votre commande est prise en compte par le transporteur, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour TNT / FEDEX un numéro de suivi (valable 24h !) et peut être modifié en cours d'envoi par TNT / FEDEX. Avec le N° de suivi il vous est possible de contacter TNT pour convenir d'un rendez-vous de livraison avec votre dépôt local (Indisponible dans certain secteur).

Pour DHL , vous recevrez un SMS vous invitant à choisir la plage horaire de livraison qui vous convient.

Merci de nous contacter par mail : info(a)sonycenter.lu  pour tous problèmes liés au suivi de votre envoi.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, le transport et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix et du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Toutes les commandes sont couvertes par une assurance dommage ou vol durant le transport.

En cas de problème, contactez-nous par téléphone au 00352 48 10 60 et nous ferons enlever le colis par transporteur pour ensuite vous expédier à nouveau votre commande. 

Nous vous conseillons de conserver l'emballage complet jusqu'à ce que l'appareil soit installé et fonctionnel. L'emballage originale est obligatoire pour tous retour ou reprise éventuels. Un produit ne sera pas remboursé ou un échangé sans son emballage originale.

Un soin particulier est apporté aux colis et sont tous recouverts d'un film noir pour plus de discrétion (les téléviseurs ou produits sensibles ne sont pas filmés pour sensibiliser les livreurs à l'importance de ces derniers).

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, nos transporteurs se présentent jusqu'à trois fois (3 x), ou tente de vous joindre par téléphone pour convenir d'un rendez-vous. 

Dans le cas où vous n'êtes pas joignable, votre commande retourne à notre dépôt et nous vous contacterons pour convenir d'une nouvelle livraison.

Frais de livraison

Les frais de livraison (dépot à domicile) au Luxembourg sont offerts.  Valables pour une commande effectuées sur le site et également en magasin.

Pour toutes vos livraisons au Luxembourg avec un service d'installation, merci de contactez notre équipe au 00 352 48 16 60 399.

Disponibilité des produits

La disponibilité des produits est affichée sur chaque page produit et vous indique si celui-ci est en stock ou non.

  • En stock: le produit est disponible
  • Sur commande: le produit n'est pas disponible mais nous pouvons le commander avec un délai indiqué.
  • En réapprovisionnement: le produit n'est pas disponible mais nous attendons sa livraison suivant le délai indiqué.
  • En rupture: le produit n'est pas disponible et nous ne connaissons pas le délai de réapprovisionnement, voire définitivement terminé.
  • Pré-commande: le produit n'est pas encore disponible, c'est une nouveauté à venir, disponible suivant le délai indiqué.

Ces informations de disponibilité sont mise à jour très régulièrement. N'hésitez pas nous contacter.

Remboursement

SonyCenter.lu s'engage à rembourser sans frais toutes commandes dont le produit ne serait définitivement plus disponible. 
Ce délai de remboursement peut varier d'une à plusieurs semaines.  

En théorie nous ne débitons les paiements par cartes bancaires uniquement au moment de l'envoi. Pour toute réservation de produit ou un report de livraison, la somme sera entièrement débité.

Descriptions produits

Les informations, descriptions, disponibilité et prix des produits sont indicatifs et sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans annonce préalable.

Pays et îles 

Nous livrons les destinations suivantes:

AllemagneDE LuxembourgLU
AndorreAD MartiniqueMQ
AutricheAT MayotteYT
BelgiqueBE MonacoMC
CorseFR NorvègeNO
DanemarkDK Nouvelle-CalédonieNC
EireIE Pays-basNL
EspagneES PortugalPT
FinlandeFI RéunionRE
France (hors Corse et DOM TOM)FR Royaume-UniGB
GrèceGR Saint-BarthélemyBL
Guyane FrançaiseGF Saint-MartinMF
IrlandeIE Saint-Pierre-et-Miquelon PM
IslandeIS SuèdeSE
ItalieIT SuisseCH
LiechtensteinLI TurquieTR
   RoumanieRO

* Voir les conditions générales de ventes.

ELECTRO-HAUSER / Sony Center Luxembourg 

5 rue Léon Laval L-3372 Leudelange  

Une Question?

Vous avez une question, besoin d'aide? Contactez-nous par E-mail, par téléphone 00352 48 16 60 399 et via le chat
Du Lundi au vendredi de 9h00 - 18h30 et le samedi de 10h00 - 18h00