Livraison, disponibilité et retour

Le transport de votre commande

Les commandes sont livrées sous 24h à 48h* en France, Belgique, Luxembourg (sous réserve de disponibilité affichée sur le site et de la réception du paiement) 

*Le délai est de 2 à 4 jours en Allemagne et 3 à 6 jours pour les autres destinations.

Nos partenaires TNT et UPS assurent la livraison de votre commande.

Dès que votre commande est prise en compte par le transporteur, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix et du poids de votre commande.

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Votre commande est couverte par une assurance dommage ou vol durant le transport.
En cas de problème, contactez nous par téléphone au 00352 48 10 60 - 314 et nous ferons enlever le colis par transporteur pour ensuite vous expédier à nouveau votre commande.

 

Un soin particulier est apporté aux colis et sont tous recouverts d'un film noir pour plus de discrétion (les téléviseurs ne sont pas filmés pour sensibiliser les livreurs à l'importance de ces derniers).

 

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, nos transporteurs se présentent jusqu'à trois fois (3 x), ou tente de vous joindre par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.

 

Dans le cas où vous n'êtes pas joignable, votre commande retourne à notre dépôt et nous vous contacterons pour convenir d'une nouvelle livraison.

Frais de livraison

Les frais de livraison au Luxembourg sont fixés à un tarif unique de 9€ et uniquement valables pour une commande Internet.

Pour toutes vos livraisons au Luxembourg avec un service d'installation contactez notre équipe au 00 352 48 16 60 399.

Disponibilité des produits

La disponibilité des produits est affichée sur chaque page produit et vous indique si celui-ci est en stock ou non.

  • En stock: le produit est disponible
  • Sur commande: le produit n'est pas disponible mais nous pouvont le commander avec un délai indiqué.
  • En réapprovisionnement:le produit n'est pas disponible mais nous attendons sa livraison suivant le délai indiqué.
  • En rupture:le produit n'est pas disponible et nous ne connaissons pas le délai de réapprovisionnement.
  • Pré-commande: le produit n'est pas disponible, c'est une nouveauté disponible suivant le délai indiqué

Ces informations de disponibilité sont mise à jour très régulièrement.

Remboursement

SonyCenter.lu s'engage à rembourser sans frais toutes commandes dont le produit ne serait définitivement plus disponible.
Ce délai de remboursement peut varier d'une à plusieurs semaines.

Descriptions produits

Les informations, descriptions, disponibilité et prix des produits sont indicatifs et sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans annonce préalable.

Pays et îles 

Nous livrons les destinations suivantes:

Allemagne DE   Luxembourg LU
Andorre AD   Martinique MQ
Autriche AT   Mayotte YT
Belgique BE   Monaco MC
Corse FR   Norvège NO
Danemark DK   Nouvelle-Calédonie NC
Eire IE   Pays-bas NL
Espagne ES   Portugal PT
Finlande FI   Réunion RE
France (hors Corse et DOM TOM) FR   Royaume-Uni GB
Grèce GR   Saint-Barthélemy BL
Guyane Française GF   Saint-Martin MF
Irlande IE   Saint-Pierre-et-Miquelon PM
Islande IS   Suède SE
Italie IT   Suisse CH
Liechtenstein LI   Turquie TR
      Roumanie RO

Partager!

Cet article vous à été utile? Partagez-le!

Une Question?

Vous avez une question, besoin d'aide? Contactez-nous par E-mail, par téléphone 00352 48 16 60 399 et via le chat
Du Lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 10 à 18h