Livraison, disponibilité et retour

Le transport de votre commande

Les commandes sont livrées sous 24h à 48h (sous réserve de disponibilité affichée sur le site et de la réception du paiement) 

Nos partenaires TNT et UPS assurent la livraison de votre commande.

Dès que votre commande est prise en compte par le transporteur, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix et du poids de votre commande.

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Votre commande est couverte par une assurance dommage ou vol durant le transport.
En cas de problème, contactez nous par téléphone au 00352 48 10 60 - 314 et nous ferons enlever le colis par transporteur pour ensuite vous expédier à nouveau votre commande.

 

Un soin particulier est apporté aux colis et sont tous recouverts d'un film noir pour plus de discrétion (les téléviseurs ne sont pas filmés pour sensibiliser les livreurs à l'importance de ces derniers).

 

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, nos transporteurs se présentent jusqu'à trois fois (3 x), ou tente de vous joindre par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.

 

Dans le cas où vous n'êtes pas joignable, votre commande retourne à notre dépôt et nous vous contacterons pour convenir d'une nouvelle livraison.

Frais de livraison

Les frais de livraison au Luxembourg sont fixés à un tarif unique de 9€ et uniquement valables pour une commande Internet.

Pour toutes vos livraisons au Luxembourg avec un service d'installation contactez notre équipe au 00 352 48 16 60 399.

Disponibilité des produits

La disponibilité des produits est affichée sur chaque page produit et vous indique si celui-ci est en stock ou non.

  • En stock: le produit est disponible
  • Sur commande: le produit n'est pas disponible mais nous pouvont le commander avec un délai indiqué.
  • En réapprovisionnement:le produit n'est pas disponible mais nous attendons sa livraison suivant le délai indiqué.
  • En rupture:le produit n'est pas disponible et nous ne connaissons pas le délai de réapprovisionnement.
  • Pré-commande: le produit n'est pas disponible, c'est une nouveauté disponible suivant le délai indiqué

Ces informations de disponibilité sont mise à jour très régulièrement.

Remboursement

SonyCenter.lu s'engage à rembourser sans frais toutes commandes dont le produit ne serait définitivement plus disponible.
Ce délai de remboursement peut varier d'une à plusieurs semaines.

Descriptions produits

Les informations, descriptions, disponibilité et prix des produits sont indicatifs et sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans annonce préalable.